1ère Etape : Stimuler la circulation.

Pour préparer le corps à déstocker, Il est important d’activer la circulation des systèmes lymphatiques et veineux afin que celle-ci fonctionne correctement pour vous apporter un meilleur résultat dans votre cure minceur.

 

 

sauna

 

 

 

 

 

L’aquabike est un sport idéal pour faire travailler le système cardiovasculaire à travers l’activité physique intense qu’il nécessite. Grâce à l’eau, la sensation de fatigue est atténuée et l’endurance décuplée. Le cœur s’entraîne tandis que la graisse fond et que le corps s’affine : une séance permet de brûler entre 300 à 500 calories !

Le mouvement de pédalage dans l’eau provoque un massage profond des tissus et stimule la circulation sanguine. La peau d’orange se voit estompée grâce à l’effet massage, la cellulite diminue visiblement, et pour couronner le tout, la sensation jambes lourdes disparaît. On flotte comme sur un petit nuage et nos cuisses n’ont jamais été aussi lisses et jolies !

L'Aquabike

Le Sauna

Le Sauna possède de nombreux atouts qui vont vous permettent de compléter votre programme minceur.

Nous savons que le sauna ne fait pas maigrir ( le corps perd de l’eau , pas de la graisse). Mais pourtant, il est recommandé d’aller au sauna en même temps qu’un programme minceur…

Une séance de sauna en alternance avec la douche froide vous permets de brûler un nombre important de calories (300 à 500 calories) : votre corps est en permanence en train de réguler sa température interne à 37°C et va dépenser beaucoup d’énergie pour rétablir celle-ci, ainsi que l’élimination d’une grande quantité de sel qui vous permet d'obtenir une silhouette affinée. Aussi, l ’action de la chaleur du Sauna et les différents passages chaud-froid procurent des bienfaits non-négligeables pour votre organisme, pour vous apporter un meilleur résultat dans votre cure minceur :

  • une circulation sanguine améliorée ;
  • un système immunitaire renforcé ;
  • un meilleur sommeil ;
  • un regain d’énergie ;
  • un esprit apaisé  (moins de stress) ;
  • un corps plus purifié (débarrassé de toxines)

 

aquabike

 

2ème Etape : Déstocker les amas graisseux

 

 

 

LPG

 

 

Le Diasculpt

Notre DERNIERE TECHNOLOGIE MINCEUR : la DIADERMIE

La Diadermie est réalisée grâce à notre appareil le Diasculpt et repose sur la combinaison de l’infrarouge court et de l’air pulsé.

Développée par Corpoderm, la technologie Diadermie rend possible l’exploitation des infrarouges courts grâce à un système de refroidissement innovant par air pulsé.

Les infrarouges pénètrent en profondeur les tissus sous-cutanés sans échauffer l'épiderme. Leur action provoque très rapidement la lipolyse, c'est-à-dire le désengorgement des cellules graisseuses, tout en renforçant l'activité des systèmes d’élimination ; les triglycérides des cellules graisseuses se transforment en acides gras qui sont ensuite libérés par les cellules puis éliminés par le système lymphatique. L’utilisation d’air pulsé permet de refroidir la peau pour un confort optimal. En effet, les ondes réchauffent la peau jusqu’à une température d’environ 50 degrés, tandis que l’air pulsé refroidit l’épiderme.

Ce soin est naturel, non-invasif, indolore et même très agréable.

Le soin DIASCULPT permet un amincissement et une réduction de la cellulite rapides et durables tout en lissant et galbant la peau. Effets visibles dés la première séance!

LPG CELLU M6 Alliance

LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés à une aspiration séquentielle) permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).

Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité des cellules graisseuses a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, l’ ENDERMOLOGIE permet de CIBLER et d’AFFINER les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Une beauté qui nous ressemble. Naturelle, saine, durable. Une stratégie intelligente SANS RISQUE, SANS EFFET SECONDAIRE dans un combat sensé pour ralentir les effets inesthétiques du temps qui passe…

 

 

 

 

diasculpt

 

3ème Etape : Drainer les tissus

 

presso

La Pressothérapie

Il est très important de pratiquer un drainage pendant votre cure minceur !

La pressothérapie est un drainage lymphatique et sanguin effectué de façon mécanique et pneumatique, permettant de stimuler les systèmes circulatoires, lymphatique et sanguin.

Pour compléter le travail précédent de désengorgement des cellules graisseuses, il est essentiel de favoriser le drainage qui va faciliter l'élimination des graisses, des déchets et des toxines par l'organisme, réduire ainsi l’aspect peau d’orange en favorisant le retour veino lymphatique.

Aussi, cette méthode aura des effets sur la réduction de la rétention d’eau (pour retrouver des jambes légères) et sur l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.

Son action procure un effet de bien-être immédiat et soulage la désagréable sensation de jambes lourdes.

 

4ème Etape : Raffermir la peau et renforcer les muscles

Après avoir drainé les tissus et déstocké les graisses, l'objectif étant alors de raffermir la peau et de renforcer les muscles, indispensable pour assurer un traitement minceur véritablement complet.

 

 

 

Le Diascuplt va permettre l'action de raffermissement cutanée : Les ondes d’infrarouge court stimulent les biomécanismes pour activer les fonctions de raffermissement (élastine, collagène, acide hyaluronique).

L'air pulsé protège la peau de la chaleur et lui procure d'agréables sensations !

Par ailleurs, l'élasticité de la peau diminuant avec l'âge, un petit coup de pouce reste toujours bienvenu pour un résultat rapide !

 

 

 

aquabike

 

 

 

Véritable partenaire pour l'amincissement et la tonification musculaire, l’électrostimulation consiste à provoquer une contraction musculaire à partir d’impulsions électriques. Ces impulsions sont générées par un appareil et transmises par l’intermédiaire d’électrodes appliquées directement sur la peau, au niveau du muscle ciblé.

Grâce à ses électrodes, les fibres nerveuses entourant les muscles sont stimulées à l'aide d'impulsions électriques. Ce courant électrique influe directement sur le nerf et reproduit les effets d'une contraction musculaire naturelle.

diasculpt2

 

 

 

En plus d’affiner la silhouette, l’aquabike est préconisé également pour raffermir les tissus tout en tonifiant le corps.

Les muscles sont sollicités en profondeur grâce au pédalage constant dans l’eau. Les fessiers, les cuisses et les hanches sont stimulés ainsi que de nombreux muscles stabilisateurs comme les abdos.

Le corps entier est gainé sans que l’on s’en rende vraiment compte, on en sort raffermis, le ventre s’aplatit et les muscles commencent à montrer le bout de leur nez…

 

 

 

electrostimulation