NARL 517

Le NARL est un équipement par ultrasons à visée esthétique capable d’atteindre les graisses viscérales de façon physiologique sans chirurgie ni procédé invasif.
Sa polyvalence est un atout, cette technologie est à la fois efficace sur les graisses viscérales et sur la cellulite sous forme d’amas graisseux.

Par l’émission d’ultrasons localisés le NARL active une lipolyse naturelle (déstockage des graisses) par diffusion de NorAdrenaline. S’ensuit une activité physique ou substitut équivalent comme l’électrostimulation afin d’éliminer ces graisses libérées dans le tissu adipeux. L’activité physique est à réaliser dans les 70 minutes suivant la séance de NARL après quoi, les graisses sont de nouveau stockées et la séance sera sans résultats probants.

appareil-minceur-cuisse-ultrason (2)

 

 

soin-body-sculpting-institut (2)

L'EsthéSHAPE

L’appareil d’électrostimulation utilise une énergie électromagnétique pulsée pour provoquer des contractions musculaires localisées. Une activité intense qui renforce et densifie les fibres musculaires, favorise la consommation des graisses et facilite leur élimination !
C’est un soin de Remodelage de silhouette, Body Shaping, Body Sculpting, et renforcement musculaire.

 

Ainsi, on peut l’utiliser pour:

  • Aider à brûler les graisses
  • Améliorer sa condition physique
  • Retrouver du tonus musculaire
  • Dessiner sa musculature
  • Gagner en puissance musculaire
  • Augmenter sa masse musculaire et ses performances

Une séance dure 30 minutes soit le temps de 20 000 à 30 000 contractions musculaires !

Ayez des résultats visibles rapidement et sans efforts !

 

LPG CELLU M6 Alliance

LPG® endermologie propose une alternative 100% naturelle : relancer l’activité cellulaire endormie au cœur de notre peau pour lutter contre toutes manifestations inesthétiques (peau relâchée, rondeurs rebelles, peau d’orange…).

Agissant simultanément sur le déstockage des graisses rebelles et sur la qualité de peau (fermeté, aspect peau d’orange), le nouveau brevet (Rouleau et Clapet Motorisés couplés à une aspiration séquentielle) permet à la technologie corps une action directe sur les adipocytes présents dans notre hypoderme (cellules de la minceur), et sur les fibroblastes présents dans notre derme (cellules de la jeunesse).

Malgré une parfaite hygiène de vie, l’activité des cellules graisseuses a tendance à ralentir, provoquant une accélération du stockage graisseux et une compression des vaisseaux sanguins et lymphatiques.

Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, l’ ENDERMOLOGIE permet de CIBLER et d’AFFINER les zones qui en ont besoin (bras, dos, ventre, taille, cuisses..) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.

Une beauté qui nous ressemble. Naturelle, saine, durable. Une stratégie intelligente SANS RISQUE, SANS EFFET SECONDAIRE dans un combat sensé pour ralentir les effets inesthétiques du temps qui passe…

 

LPG

 

 

R

Cryolipolyse

La cryolipolyse est un procédé d’amincissement par le froid, littéralement destruction (lyse) des cellules graisseuses (lipo) par le froid (cryo). Cette technique qui permet l’élimination des bourrelets graisseux indésirables de manière durable sans douleur.

Suite à un traitement de cryolipolyse, l'affinement de la silhouette est visible et mesurable. Les résultats évoluent les mois qui suivent la séance et se stabilisent au bout de 3 mois. Ce qui signifie que pour une cure de 3 séances, le résultat final et définitif sera mesurable au bout de 5 mois. La réduction du pli graisseux est estimée entre 20 à 35%. Ce résultat peut varier selon le métabolisme, l’élimination et l’hygiène de vie de la personne. Le poids reste inchangé la plupart du temps, il n'est pas un indicateur pertinent pour évaluer les résultats de soins par cryolipolyse.

 

La Pressothérapie

Il est très important de pratiquer un drainage pendant votre cure minceur !

La pressothérapie est un drainage lymphatique et sanguin effectué de façon mécanique et pneumatique, permettant de stimuler les systèmes circulatoires, lymphatique et sanguin.

Pour compléter le travail précédent de désengorgement des cellules graisseuses, il est essentiel de favoriser le drainage qui va faciliter l'élimination des graisses, des déchets et des toxines par l'organisme, réduire ainsi l’aspect peau d’orange en favorisant le retour veino lymphatique.

Aussi, cette méthode aura des effets sur la réduction de la rétention d’eau (pour retrouver des jambes légères) et sur l’amélioration de la circulation sanguine et lymphatique.

Son action procure un effet de bien-être immédiat et soulage la désagréable sensation de jambes lourdes.

 

presso

 

 

 

aquabike

L'Aquabike

L’aquabike est un sport idéal pour faire travailler le système cardiovasculaire à travers l’activité physique intense qu’il nécessite. Grâce à l’eau, la sensation de fatigue est atténuée et l’endurance décuplée. Le cœur s’entraîne tandis que la graisse fond et que le corps s’affine : une séance permet de brûler entre 300 à 500 calories !

Le mouvement de pédalage dans l’eau provoque un massage profond des tissus et stimule la circulation sanguine. La peau d’orange se voit estompée grâce à l’effet massage, la cellulite diminue visiblement, et pour couronner le tout, la sensation jambes lourdes disparaît. On flotte comme sur un petit nuage et nos cuisses n’ont jamais été aussi lisses et jolies !

En plus d’affiner la silhouette, l’aquabike est préconisé également pour raffermir les tissus tout en tonifiant le corps.

Les muscles sont sollicités en profondeur grâce au pédalage constant dans l’eau. Les fessiers, les cuisses et les hanches sont stimulés ainsi que de nombreux muscles stabilisateurs comme les abdos.

Le corps entier est gainé sans que l’on s’en rende vraiment compte, on en sort raffermis, le ventre s’aplatit et les muscles commencent à montrer le bout de leur nez…